Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Bienvenue sur le forum de la guilde prophecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:43

Foire aux questions


Voici les réponses a quelques questions (parfois sans beaucoups d'intêret ^^) que vous pourriez bien vous poser , ou qui ont été souvent posées.

Pourquoi les écritures de la page de guildes sont si énormes O.o" ?

Elles ne le sont pas , du moins pas pour tout le monde , la page est faites de façon a ceux que seul ce qui télécharge la police "French Script MT" puisse la voir de façon optimale

Pourquoi la page de guilde affiche toujours le même niveau et le même montant d'or et de réput alors que j'ai augmenter depuis un moments ?!

Car la mise a jour n'a pas été faite sur le site de S.O , ils ne peuvent pas la faire toute les minutes non plus , de plus je ne suis pas responsable de la mise a jour du niveau ou du montant d'or et de réput de la guilde .

Pourquoi j'ai un grade de débutant alors que chaque grade est censé être personalisé ?

Sois parce que tu es un débutant sur le jeu , sois parce que je n'ai pas eu le temps (ou l'envie ^^ ) d'en faire un autre , mais ça viendra ...

Je crée ce début de F.A.Q en attendant de trouver des questions plus pertinentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
 
F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Prophecy :: Général-
Sauter vers: