Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Bienvenue sur le forum de la guilde prophecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence T.T

Aller en bas 
+2
Skyper
Sniffer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

maiseuh pourquoi ça t'embête pas >.<""

sinon c'est présidentE >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

Remarque: Pourquoi y'a pas d'accent à ton avis sur le E ? :p En anglais il n'y a pas de e à la fin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:43

fallait le dire que c'était anglais lol l'accent pouvait très bien être un oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

<français> Ouais bon on va pas débattre sur sa ! xD </français>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

t'es pas obligé de préciser que tu parles français lol arrête de te foutre de moi >o<"""

snisni kun ! il arrête pas de m'embêter euh!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Ryu>hilary clinton XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

lol mieux vaux que je ne sois pas leadeuse la guilde courait a sa perte xd

sniffer leader for ever owai *_* (bien que je me débrouillerais pour prendre prophecy muaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

bah tu vois j'me disais un peu que toi leadeuze c'est a moitié chow xD mais bref "sniffer leader for ever owai *_*" <= +1
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Owai vive sniffer vive sniffer *-* Ahem bref
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

Vive moi ! Sinon la guilde est pas un peu inactive ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:10

Oui bon bref j'ai rien a dire sur çaj'suis mal placer mais sniffer-sama faut qu'il m'envoi l'invite pour prophecy a joebuden
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39

si la guilde est inactive et j'men occupe pus X.x , j'ai pu envie de jouer nah , je passe juste sur le site et le forum voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:26

je vais te tuer >.<""
Revenir en haut Aller en bas
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:42

Ah ouais j'me disais aussi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

moi j'ai été pas mal occupée irl mais je reviens lol par contre dans the prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:02

De toute façon pour ce qui est de the prophecy elle va etre detruite , elle sert a rien nos persos secondaire iront ailleur au pire .
Sinon pour la guilde elle meme , sa sert a rien de continuer il y a genre 2-3 personne qui essaye de la faire marcher c'est toujours les mêmes ... et on ne peux pas faire une guilde avec un nombre si faible de personne X.x . En tous les cas j'en ai marre , de toute façon so devient un ramassi de boulet et de gamin mentalement atardé , ou d'espece d'abruti qui se sentent supérieurs a ceux qui ne joue pas depuis au moins 5 ans qui n'ont pas un certain nombre de reput , ou d'or etc ... Pour ce qui est des quelques autres ils choisissent des guilde "réputé" dans le sens ou ce sont des guildes connues dont la réputation n'est plus a faire .Donc je vois pas comment la guilde pourrait marcher , sans parler des noobs a la con qui se permette de créer des guilde a tout va (certaine dont le noms existe déja a peu de chose pres genre akatsuki ou des guilde qui se termine par instinct) Bref le grand n'importe quoi . Les gens de ce jeu me dégoute , mais je pense pas que ce sois sur ce jeu uniquement je retrouve les même abruti sur warcraft 3 , etc ... C'est la société qui est comme ça X.X , une majorité d'enfoirés qui ne mérite même pas de vivre x.x . En bref je les detestes tous et quand ils auront quitter ce jeu et qu'il deviendra plus calme alors peut etre que je reprendrai plaisir a jouer et que j'essayerai de faire en sorte que prophecy ne sois plus l'ombre d'elle même depuis maintenant déjà plus d'un an . Mais cela n'arrivera pas je pense donc autant renoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

Super ton discours. Juste j'ai oublié, c'est quand que je dois te shooter ? maintenant ? ah okay.
Bon, j'connais pas votre histoire de prophecy de y'a 1 an mais j'ai pu constater que la guilde avait été assé active pendant tout le mois de juillet et début aout, seulement apres c'était les vacances et tout bon. Si on y met du sien, on peut toujours arriver à quelque chose suffit juste de pas faire du recrutement sauvage.
Ensuite, ton histoire de boulet c'juste une excuse bidon pour arreter car mdr, si tu résonnes comme ça irl t'iras nul part, y'a pleins de gens dans le genre qui te pourriront la vie, sérieux à penser comme ça t'entraines ta propre perte et celle des gens qui te sont chères. Bref t'es pas la tête de gland que j'ai connu en entrant ici, t'étais un mec qui arrivait à contrôler ce qui se passait dans la guilde, tu m'aurais demandé de l'aide j'aurais fais mon possible pour trouver des gens pas trop boulets, poster chaque semaine dans le fofo recrutement, 'fin voilà.
Maintenant, si on doit suivre un leader déjà abattu avant la bataille, autant faire un suicide collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

Franchement on a toujours été là on a fait avec et on fera avec car c'est comme ça que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:12

Ada' a écrit:
Super ton discours. Juste j'ai oublié, c'est quand que je dois te shooter ? maintenant ? ah okay.
Bon, j'connais pas votre histoire de prophecy de y'a 1 an mais j'ai pu constater que la guilde avait été assé active pendant tout le mois de juillet et début aout, seulement apres c'était les vacances et tout bon. Si on y met du sien, on peut toujours arriver à quelque chose suffit juste de pas faire du recrutement sauvage.
Ensuite, ton histoire de boulet c'juste une excuse bidon pour arreter car mdr, si tu résonnes comme ça irl t'iras nul part, y'a pleins de gens dans le genre qui te pourriront la vie, sérieux à penser comme ça t'entraines ta propre perte et celle des gens qui te sont chères. Bref t'es pas la tête de gland que j'ai connu en entrant ici, t'étais un mec qui arrivait à contrôler ce qui se passait dans la guilde, tu m'aurais demandé de l'aide j'aurais fais mon possible pour trouver des gens pas trop boulets, poster chaque semaine dans le fofo recrutement, 'fin voilà.
Maintenant, si on doit suivre un leader déjà abattu avant la bataille, autant faire un suicide collectif.
Hum hum , y'a du vrai la dedans (pour une fois X.X ) , bah maintenant j'te la demande l'aide *sifflote* .
Après pour trouver des gens pas trop boulet , jme demande sincerement si c'est encore possible tout de même , enfin après tout on verra X.X , autant essayer une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

merci ada pour ton discours ^^

tss je trouve même pas les mots pour dire ce que je pense -_-" en tout cas si un jour tu détruit notre maison tu ne pourras pas savoir à quel point je t'en voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

A ouais è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Bon sniffer ta été à Anima Mundi, y'en a pas qui sont entrain d'xp un perso dedans qui aimeraient une guilde ? C'est une premiere option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

mdr tu voudrais voler des membres de l'a.m. ? je sent qu'on va avoir des ennemis à la place d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Ada'

Ada'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : DTC 8D
Date d'inscription : 30/06/2008

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:48

Non, des persos secondaires qu'ils content XP.
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:08

hum non je pense pas : /
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





absence T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence T.T   absence T.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence T.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: