Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Bienvenue sur le forum de la guilde prophecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel type de musique preferez vous

Aller en bas 
+2
Severn
Sniffer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel style de musique preferez vous ?
Rock
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap26%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Metal
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap17%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Rap
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap9%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
R'nB
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap4%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap22%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Musique Classique
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap17%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Autre
Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_lcap4%Quel type de musique preferez vous - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

c'est quand que je suis admin moi ? >.< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

Huhu ce n'est pas le sujet les enfants arretez de divaguer x) , les plaintes c'est en mp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:57

Bouh ! O_O
Alors moi j'ai voté pour Rock, Techno, Musique Classique et Autre tout simplement parce que j'aime pas les autres style de musiques que vous avez cité =p sinon j'écoute beaucoup d'OST, musiques d'animes, ou alors des musiques de pub je télécharge quand j'en ai écouté une qui m'a plu sinon j'aime beaucoup l'electro, et le rock ou autres musiques japonaise et puis les autres styles pour lesquelles j'ai voté peut-être que j'en oublié la mais sa me viens pas à l'esprit donc bon voila ^^' vous me pardonnez!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:27

Evangeline a écrit:
l'electro
Evangeline a écrit:
et le rock ou autres musiques japonaise et puis les autres styles pour lesquelles j'ai voté peut-être que j'en oublié la mais sa me viens pas à l'esprit donc bon voila ^^' vous me pardonnez!
le rock c'est bien aprés bref :/
Revenir en haut Aller en bas
TaeKwondo

TaeKwondo


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : C koi loKalisa6on ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: TaeKwondo

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56

*A voté*

Oui, j'ai voté que Rock, car j'écoute quasiment que ça (très rarement du métal). Sinon, niveau rock j'adore Avril Lavigne (<3), Nirvana, etc...

Ah, et je déteste le Rap, le R'n'B, la Tektonik et Tokio Hotel (c'pas du rock ça è_é).
Revenir en haut Aller en bas
Sniffer
Admin
Sniffer


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

*_* Owi !
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels-so.forumactif.fr
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:46

t'façon le tecktonik tokio hotel c'est la meme merde =x
Revenir en haut Aller en bas
Severn
Admin
Severn


Nombre de messages : 175
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:24

le metal et le rock ça poutre ^^
mais faut avouer que électro et rock donnent parfois des résultats intéréssants
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

Bah moi élecro je sais ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de musique preferez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique preferez vous   Quel type de musique preferez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de musique preferez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Divers :: Musique-
Sauter vers: